25 juillet 2024

Lake Powell

Découvrez le merveilleux monde de Glen Canyon National Recreation Area et le lac Powell au cours de vos vacances . Ce paysage à couper le souffle, le lac est à la fois dans l’Arizona et l’Utah, et il ne ressemble à aucun autre endroit sur terre.

Plus de 400 pieds de profondeur, 186 km de long et près de 2000 kilomètres de littoral, le lac Powell vous entoure avec des rocheuses spectaculaires, et des canyons.

Il vous embrasse avec des plages de sable rose et les roches vont doucement dormir sous un ciel de nuit avec des étoiles scintillantes.

Le lac Powell est situé à Glen Canyon National Recreation Area, qui comprend le corridor du fleuve Colorado par le biais de Glen Canyon, et plus bas des canyons, la partie inférieure du fleuve San Juan, la plus faible Dirty Devil région de la rivière et les falaises orange zone adjacente au parc national de Canyonlands.

Le lac Powell est excellent pour la navigation de plaisance, le ski, kayak et pêche. Bateau ou randonnée à Rainbow Bridge, pour explorez l’un de ses nombreux canyons ou les dunes de sable.

Avec un littoral de plus que l’ensemble de la côte ouest aux États-Unis continentaux, le lac Powell offre de l’aventure pour tout le monde. Essayez quelque chose de différent cet été; essayer une maison de vacances sur un bateau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *