21 mai 2024

Séjour aux USA

Un hôtel aux Etats-Unis

Pour un séjour réussi aux Etats-Unis, vous devez trouver le meilleur hôtel au meilleur prix. Le niveau de vie peut être très élevé, et les prix des hôtels peuvent atteindre des sommets. Cependant, vous pouvez visiter la liste des hôtels proposés ci-dessous et vous offrir un séjour inoubliable aux Etats-Unis.

Trouver un hébergement aux Etats-Unis

Les séjours sont plus ou moins onéreux en fonction de la ville que vous fréquentez. A Boston par exemple, on trouve des hôtels étoilés bon marché. Un séjour de 5 jours et 3 nuits par exemple ne vous coûtera que 965 euros au Boston Midtown Hotel. L’accueil y est des plus chaleureux et l’endroit est plutôt confortable pour cet hôtel 3 étoiles. Si votre séjour aux Etats-Unis vous donne l’occasion de passer par un palace, c’est au Washington Holiday Inn Georgetown, un autre petit palace de 3 étoiles. Il accueille même des familles et dispose d’une piscine ouverte tout l’été. Le séjour aux Etats-Unis pour 5 jours et 3 nuits vous coûtera environ 1000 euros.

Se loger facilement aux USA

Au Chicago Whitehall Hotel, le séjour pour 6 journées et 4 nuitées coûtera environ 1000 euros. Cet hôtel 4 étoiles est considéré comme l’un des plus européens de la ville de Chicago. Il possède 222 chambres très chic et sans décorations fantaisistes. A Washington, l’hôtel Washington DC Donovan House allie design éclectique et prix bon marché, surtout pour les touristes en voyage. Pour 5 jours et 3 nuits, on ne paie que 1020 euros, ce qui est une somme modique pour un 4 étoiles de ce standing.

Vous trouverez facilement et en grand nombres des hôtels de qualités très différentes aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *