Hôtel à San Diego

La ville de San Diego est une très belle ville, moderne avec une baie magnifique. Cependant seul inconvénient le prix de la vie et des hotels, San Diego est l’une des villes les plus chers de Californie, mais aussi l’une des plus belles.

Depuis la réhabilitation du centre-ville de San Diego dans les années 1960, San Diego attire de nombreux Américains, de nombreuses entreprises, et de nombreux touriste tout au long de l’année. C’est une véritable ville de rêve, San Diego brille par la beauté de sa baie naturelle : la baie de San Diego, la qualité de ses monuments et de son patrimoine historique, la richesse de ses musées et enfin, la douceur perpétuelle de son climat paradisiaque. San Diego se situe à proximité de la frontière avec le Mexique.

En séjournant, et en voyagant à San Diego, vous pourrez découvrir l’histoire de San Diego, et le formidable Sea World.

La visite de San Diego pourra se poursuivre en arpentant l’incroyable Balboa Park, un immense parc public couvert de plantes subtropicales. C’est aussi le centre culturel de San Diego puisqu’il abrite les principaux musées et galeries de la ville.

Passeport pour le Balboa Park, à San Diego c’est la meilleure valeur culturelle, qui offre aux visiteurs la chance de visiter 13 musées dans le parc, avec des économies de plus de 50% et la commodité d’un achat ponctuel. Le passeport pour le Balboa Park est valide pour sept jours consécutifs, et comprend une entrée à chacun des 13 sites touristiques. Tout comme le Gaslamp Quarter, le Balboa Park est incontournable !

Enfin, petits et grands seront ravis de découvrir les parcs de loisirs de la ville comme le Sea World ou le Zoo de San Diego, l’un des zoos les plus grands et les plus beaux du monde. Nous avons visité au cours de notre séjour le Sea World, les spetacles avec les dauphins, et les orks (Shamu en anglais) De même, les excursions possibles dans la région sont nombreuses et assez belles.

Au célèbre zoo de San Diego, vous verrez certaines des espèces sauvages les plus rares au monde, y compris les pandas géants (et Mei Hua, le seul panda CUB aux Etats-Unis), et les koalas.

A l’office de tourisme de San Diego vous trouverez toutes les informations surla région de San Diego, tels que des cartes et des itinéraires pour les visiteurs, les conseils de sécurité, où séjourner, ce qu’il faut faire et comment se déplacer.

La ville de San Diego gère deux aéroports d’aviation générale, Brown Field et Montgomery Field. There are also eight general aviation airports operated by the County of San Diego. Il y a également huit aéroports d’aviation générale exploités par le comté de San Diego.

Laisser une réponse